Les fameux sports aériens



Pour les amateurs de sensations fortes désirant explorer les cieux, il existe plusieurs types de sports aériens qui satisferont leurs désirs. Ici, on a regroupé les différents types de meilleurs sports aériens.

Voltige aérienne

La voltige est la pratique des manœuvres en vol impliquant des attitudes de l’avion qui ne sont pas utilisées en vol normal. C’est un sport très aventureux pour ceux qui aiment voler et maîtriser les défis de la voltige aérienne. En outre, appelé acrobaties aériennes.

Ballooning

La montgolfière est un sport aérien aventureux qui consiste à piloter une montgolfière. Les personnes qui pratiquent cette activité apprécient souvent la conduite tranquille et la vue plongeante sur le monde ci-dessous. En outre, appelé comme montgolfière.

Deltaplane

Le deltaplane est un sport aérien simple et populaire. En deltaplane, le joueur pilote un avion non motorisé appelé deltaplane. Les pilotes de deltaplane peuvent être lancés à partir de collines faisant face au vent, de treuils sur un sol plat ou en étant remorqués depuis un aérodrome derrière un avion ULM. L’objectif est toujours de rester en vol lorsqu’il soulève des courants d’air et – pour beaucoup – d’entreprendre de longs vols transfrontaliers.

Parachutisme

Le parachutisme est une méthode permettant de passer d’un point élevé à la Terre à l’aide de la gravité, impliquant le contrôle de la vitesse pendant la descente à l’aide d’un parachute. Cela peut impliquer plus ou moins de chute libre, c’est-à-dire une période pendant laquelle le parachute n’est pas déployé et que le corps accélère progressivement jusqu’à la vitesse limite.

Parapente

C’est un moyen amusant et sûr de faire l’expérience du vol dans sa forme la plus simple. Il vous suffit de poser une aile sur une colline ou une montagne, de la gonfler au-dessus de votre tête comme un cerf-volant, de faire quelques pas et avant même de vous en rendre compte, vous êtes partis dans le ciel!

Flying Wing suit

Le vol en Wing suit est un sport extrême qui repose sur l’utilisation d’une combinaison spéciale souvent appelée WINGSUIT, à l’apparence d’une costume d’écureuil ou costume d’oiseau. Cette combinaison est composée de deux ailes de bras et d’une jambe qui, appuyées par l’utilisation de cellules de nylon gonflables sous pression, augmentent la surface du parachutiste pour augmenter la portance et lui permettre de parcourir des distances horizontales impressionnantes à une vitesse de descente plus lente, augmentant ainsi leur temps en chute libre. Il peut prendre des années de pratique pour être capable de voler efficacement et de gérer avec succès « l’angle d’attaque » de la combinaison pour optimiser ses performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.