Menu

La mode by Anna Wintour

0 Comment


Les conseils avisées en mode by Anna Wintour, vous n’avez pas intérêt à les louper ! Ils font figure de paroles d’évangile, il s’agit tout de même de la grande prêtresse du magazine Vogue ! Ce dernier a contribue à faire connaitre les dernières tendances vestimentaires, en sacs, chaussures et accessoires sur toute la planète. La mode by Anna Wintour, c’est donc du solide car cette rédactrice en chef est une véritable icône de la mode et ses conseils sont écoutés et tenus en haute estime dans le monde so chic. Faites de même !

C’est comment la mode by Anna Wintour ?

En fait, la mode by Anna Wintour, c’est de vous habiller selon votre morphologie, votre style et votre taille. Vous voulez paraitre bien, sous votre meilleur jour et avec votre meilleur profil ? Alors, adoptez le style qui s’adapte a votre silhouette. A vous de maitriser les tendances qui flattent votre taille et votre silhouette. Cela peut prendre un certain temps, peut-être vous sera-t-il de trouver la robe qui tombe bien, le pantalon bien ajuste ou les chaussures qui vous mettent en valeur mais persévérez. Les conseils de mode by Anna Wintour s’appliquent également pour la coiffure.

Surprenants conseils de mode by Anna Wintour

Vous vous attendez probablement à ce qu’une femme si ferrée en mode vous dirige vers des vêtements et autres accessoires de haute couture ou les plus luxueux. Loin de là ! La mode by Anna Wintour, c’est de posséder de bons basiques, une sélection de pièces et d’articles de mode que vous n’aurez qu’à mixer selon les circonstances. Ces basiques, vous les garderez longtemps, tant qu’ils vous plaisent. En définitive, les conseils de mode by Anna Wintour ont le mérite et le chic d’être simples, francs et au final, à la portée de toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *